En utilisant un système de transport pneumatique informatisé Adanac, vous réduisez les mouvements de personnel ainsi que les retards tout en améliorant les services. Les systèmes pneumatiques Adanac peuvent être programmés pour envoyer plusieurs objets en même temps à différents endroits selon une séquence particulière. Les charges sont livrées à n’importe quelle destination de manière infaillible, à peu de frais et plus rapidement qu’avec un messager, ce qui économise du temps et de l’argent. Les systèmes pneumatiques Adanac peuvent être mis entièrement à niveau. Les mises à jour des composantes matérielles et logicielles sont offertes dès qu’elles sont disponibles.

Les systèmes AWP sont des systèmes haut de gamme à stations multiples automatisés, généralement utilisés dans de grands centres hospitaliers. Ils sont contrôlés par un ordinateur central et peuvent être augmentés d’un nombre quasi-illimité de stations. Celles-ci sont construites à l’intérieur des murs et se présentent sous la forme de tubes de 6 pouces et de 4 pouces.

Les systèmes MWP sont plus petits que les systèmes AWP mais ils utilisent les mêmes stations combinées à des stations plus petites et moins complexes. Les systèmes MWP sont idéaux pour des hôpitaux plus petits et qui ont moins souvent recours au système de transport pneumatique. Ils se présentent également sous la forme de tubes de 6 pouces et de 4 pouces.

Les systèmes PTP, ou point à point, ne possèdent que deux stations et sont généralement utilisés dans de très petits hôpitaux ou dans des emplacements à vocation de détail, commerciale ou industrielle. Les systèmes PTP se présentent sous la forme de tubes de 4, 6 et 8 pouces.

Les systèmes de tubes d’argent sont conçus spécialement pour envoyer de l’argent comptant des caisses jusqu’à un bureau central. Ils ne fonctionnent que dans une direction et le tube entrant est relié directement à un coffre dans le bureau central.

Les systèmes personnalisés peuvent être conçus et mis en place selon les besoins particuliers des clients. Ils comprennent entre autres des systèmes rectangulaires de tailles variées.

       

Tableau de commande de nouvelle génération
Adanac présente la nouvelle génération de tableau de commande de poste. Conçu à l’aide des conseils et suggestions de travailleurs du domaine des soins de santé, le nouveau tableau de commande d’Adanac comporte un écran tactile à cristaux liquides 10 pouces en couleurs qui permet aux utilisateurs d’un poste d’envoyer et de recevoir des cartouches et qui leur donne accès à des fonctions évoluées du système au moyen d’une interface très conviviale. Il présente aussi d’autres caractéristiques pour améliorer la productivité et l’efficacité, comme des touches de composition abrégée personnalisées par l’utilisateur, un répertoire interactif à fonction de tri ainsi qu’un interface diagnostique de maintenance détaillé.