Les systèmes Adanac sont actuellement installés dans de petits, de moyens et de gros hôpitaux et centres de soins de santé où ils permettent de transporter d’un service à l’autre spécimens, sang, rayons-X, instruments médicaux et matériel pharmaceutique rapidement et en toute sécurité. La productivité s’en trouve ainsi améliorée, ainsi que la qualité générale des soins aux patients.

Sûrs et efficaces, les systèmes de transport pneumatique Adanac permettent de transporter des objets et des documents au moyen d’un tube à vide et de la technologie informatique. Faites de Lexan résistant aux chocs, les cartouches Adanac sont munies d’amortisseurs pour protéger les objets fragiles des chocs et des bris. Les freins pneumatiques Adanac constituent une protection supplémentaire pour le transport des objets fragiles. La fermeture à joint d’étanchéité permet de fermer hermétiquement les cartouches pour bien contenir les liquides et empêcher les fuites.

       

Tableau de commande de nouvelle génération
Adanac présente la nouvelle génération de tableau de commande de poste. Conçu à l’aide des conseils et suggestions de travailleurs du domaine des soins de santé, le nouveau tableau de commande d’Adanac comporte un écran tactile à cristaux liquides 10 pouces en couleurs qui permet aux utilisateurs d’un poste d’envoyer et de recevoir des cartouches et qui leur donne accès à des fonctions évoluées du système au moyen d’une interface très conviviale. Il présente aussi d’autres caractéristiques pour améliorer la productivité et l’efficacité, comme des touches de composition abrégée personnalisées par l’utilisateur, un répertoire interactif à fonction de tri ainsi qu’un interface diagnostique de maintenance détaillé.